Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 février 2009

ENCORE UNE SCROPINES-CARTE DE CHATOU61

Hier, ne pouvant pas me connecter à internet because des travaux dans ma localité actuellement, je suis donc partie faire quelques courses, et lors de mon retour à la maison, j'ai pris le courrier dans ma BAL, et devinez ma surprise alors : parmi toutes les enveloppes, j'ai découvert une deuxième carte provenant de CHATOU61...

Super heureuse, que j'étais ! Je trépignai sur place en ouvrant l'enveloppe, impatiente de voir sa sublime carte et d'en lire le contenu... un vraie gamine (à mon âge, quand même ! un peu de retenue aurait été bienvenue, non ?). Eh bien, voilà maintenant vous savez que, malgré mon âge canonique (pour certaines), il m'arrive de me comporter en vraie gamine, parfois, et que c'est délicieux...

Bon, je vous ai fait assez languir, je vous la montre enfin, cette carte :

IMG_3885b

IMG_3886b

IMG_3887b

IMG_3888b

J'en adore tous les petits détails...

Je suis vraiment ravie de cette seconde carte qui m'a apprise à mieux te connaître !

10879354

Chatou !

12963879

Pour toi, en remerciement !

21408001

 

Publicité
Commentaires
C
et oui Gervaise j'ai un gros faible pour les tampons Magnolias<br /> Je suis très contente qu'elle t'ai plu ma petite carte, gros bisous
G
tiens, tiens Martine a quitté Sarah Kay pour les Magniola ! belle carte en tout cas, biz
C
c'est mimi comme tout!!!bon weekend bz
F
Quelle jolie carte ! <br /> En plus qui pourrait résister à ces superbes magnolias ???...
S
te voilà bien gatée car cette carte est vraiment très jolie. C'est toujours un régal que te se voir offrir une si belle carte. Bravo à Chatoue61
Publicité