Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 février 2009

COMMENT S'EST DEROULEE VOTRE ST VALENTIN ?

Pour moi, la ST VALENTIN 2009, ça été cela :


IMG_3944b

Un mini arum d'appartement dont j'avais envie depuis quelques semaines...

IMG_3947b

Cet adorable petit bougeoir (vu de côté)...

IMG_3948b

et maintenant vu de face, n'est-il pas trognon ?

IMG_3949b

et ce magnifique bouquet de fleurs (très printanier, n'est-il point ?)

Plus, un resto, le soir en zamoureux !
Miam, miam : on s'est régalés, mon zom et moi !!!

Ce fût une journée très romantique et très réussie, pour lui comme pour moi !


Et vous ?
Faites-nous partager cette tendre journée, vous aussi !!!

22038544

Publicité
Commentaires
A
Mon valentin etait a l'etranger depuis qq jours nous n'etions pas ensemble pour cette st valentin <br /> je trouve que c'est vraiment devenu bien trop commercial mais j'aurai malgré tout été un peu triste de ne rien recevoir ce jour là... <br /> il m'a envoyé un sms le matin qui m'a mis de bonne humeur pour la journée <br /> on se rattrapera a son retour ;)<br /> bises
F
wouaw ! tu as été gatée !!!!<br /> Nous pour la saint valentin, nous sommes allés chez mes beaux-parents... super me direz-vous... et bien OUI on s'est super bien amusé. Mon beau-frère et ma belle-soeur étaient aussi de la partie et on a vraiment passé une soirée très agréable avec fou- rire et délires au programme ! Même les enfants ont été des amours ! La fête était basée sur l'amour de la famille cette année... c'est pas mal non plus...<br /> Voilà.<br /> bizzzzz
G
moi rien ; mais ce n'est pas grave; on ne fête pas ces trucs là ... ton arum , je crois bien que c'est plutôt un spatiphyllum
Publicité