Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 avril 2009

POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE :

Pour commencer cette semaine, dans la joie et la bonne humeur, je vous propose de découvrir de nouvelles chouettes de ma collection, qu'en dites-vous ?


Celles-ci sont douces, calines à souhait, puisque ce sont des peluches, je vous laisse les découvrir :


IMG_4148b



IMG_4149b



IMG_4150b

IMG_4151b

IMG_4152b

IMG_4153b


En plus, la dernière parle, se balance sur les pattes, ouvre et ferme les yeux !


C'était un petit clin d'oeil, un petit moment de douceur, rien que pour vous !!!

Qui n'en a pas besoin, actuellement ?...

20438082


22071071



Publicité
Commentaires
F
Et bien, quelle collection !<br /> Bizz et bonne semaine
C
chouettes, toutes ces chouettes....lol<br /> effectivement elles doivent être toute douces, dis moi tu en as combien en tout ?<br /> gros bisous
K
Bien jolie toutes tes chouettes, je fais aussi collection de chouette et de hibou, <br /> <br /> Bonne semaine
S
une bien jolie collection "toute douce"
Publicité