Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 avril 2009

UN JOUR TRES SPECIAL...

OUI, AUJOURD'HUI, EST UN JOUR TRES SPECIAL...

D'abord, parce que ce 7 avril 2009, ma petite fille ELINE fête ses :

11 printemps !

A mon adorable et charmante petite princesse, tout l'amour de sa grand-mère !

JE T'ADORE !

07112102063549751436935


Et, le deuxième évenement est :

le 1er Bloganniversaire de ma scropine Scrapepette54, allez tous et toutes le lui souhaiter !

Je compte sur vous !

10449032



Publicité
Commentaires
M
Eh bien que d'anniversaires hier! c'était aussi celui de ma nièce et filleule Julie: 11 ans également!!!<br /> Plein de bises à Eline et j'espère qu'elle a bien soufflé ses bougies!!!
C
bon anniversaire à tout le monde alors.....<br /> gros bisous à toutes
F
Joyeux annif à ta petite Eline !<br /> <br /> Je m'en vais faire un tour sur le blog de scrapepette54...<br /> Bizzzz
C
bon annif à ta petite et le 3° évènement....et bien c'est mon annif aujourd'hui.....iiiiiiiiiiiii......bz bz
S
merci beaucoup pour cette mise en avant. C'est vrai que c'est aujourd'hui les 1 ans de mon blog. Merci beaucoup<br /> J'esn profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite fille Eline. Happy birthday Eline.<br /> <br /> P.S : pour le challenge je vais le prolonger jusque la fin de la semaine pour laisser le temps à la poste de faire son travail. Bises<br /> Francine
Publicité