Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 avril 2009

URGENT : INFO ULTRA IMPORTANTE !!!

Suite au message paru sur le blog de tite abeille, je passe à mon tour ce message, Val d'un amour de scrap avait fait un mini avec des photos de sa famille pour Kerglaz.

Il lui a été dérobé sur le stand lors du salon Version scrap, dimanche

Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord par mail et sans discussion pour retrouver son bien, ce mini n'a d'aucune utilité pour l'indélicat (e)......mais très important pour Val

S.V.P. : relayer l'info sur tous vos blogs pour aider Val à retrouver son mini.

Val, nous sommes toutes avec toi et te soutenons du fond du coeur !!!



Publicité
Commentaires
C
Voilà j'ai transmis le relai
S
c'est honteux. voler un mini avec des photos perso, quelle honte
C
j'ai fais passer le message également sur mon blog<br /> gros bisous
Publicité