Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 avril 2009

PREMIER BULLETIN DE SANTE DE JAHIA

Super les filles !

JAHIA a bien grossi (2kg800) et bien grandi aussi (49 cm) mais, cependant, mme la Marquise, il faut que je vous dise, il y a  tout de même un petit "hic" : elle a attrapé le gros rhume de son frère Zion et maintenant, elle a le nez tout bouché, elle tousse aussi... (Pauvre petit bouchon !).

"Franchement, il pouvait pas garder ses microbes pour lui, tout seul, mon frère ! Je sais bien qu'il faut partager, (d'ailleurs, Maman n'arrête pas de le répéter aux plus grands), mais, quand même : partager ça, c'est vraiment pas drôle... si j'avais su, je ne serais pas venue ! Monde de brutes, na !"

C'est pas de chance, quand même, à pratiquement 1 mois

d'existence !!! Vous ne trouvez pas ?


11888711


Publicité
Commentaires
M
C'est malheureusement le quotidien des familles nombreuses et de la vie en collectivité!!! On partage tout! ;o)<br /> Bises
S
comme tu dis c'est pas de chance pour elle, mais effectivement quand on aime on partage alors pourquoi pas son rhume!!!!lol.<br /> grosse bise à Jahia et à son grand frère Zion (il ne faudrait surtout pas qu'il se sente coupable, le pauvre).<br /> bonne journée<br /> Francine
C
Pauvre tit bout !!!Bon rétablissement à Jahia !!<br /> Bisousssssssssssss
C
et oui pas facile quand il y a des frères et soeurs à la maison, mais elle va vite se rétablir<br /> gros bisous
Publicité