Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 avril 2009

UNE NOUVELLE PETITE CARTE POUR SCRAPEPETTE54

Oui, je sais qu'elle est absente de chez elle depuis aujourd'hui !

Les "tourtereaux se sont envolés pour l'Italie !!!

Mais, justement, c'est pour qu'elle trouve cette petite cartounette à son retour...


IMG_4185b

donc voici ma petite carte au départ : mais, je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose !

Et vous ?

IMG_4190b

Après maintes réflections, voilà ce que je lui ajoutai : un titre !

et me voilà, cette fois, satisfaite du résultat !

Qu'en pensez-vous ?

voici quelques détails vus de plus près :

IMG_4186b



IMG_4188b

IMG_4191b

IMG_4193b



Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout cette petite carte, elle me plait bien<br /> bisous
G
encore une jolie carte comme tu sais si bien les composer. bravo.
F
chaque petit détail fait de ta carte une merveille !<br /> Et vive l'amitié...<br /> Bizzz
M
Très très belle et parfaite! C'est vrai que le titre tombe fort à propos!!!
Publicité