Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 avril 2009

A TOUTES LES SCRAPPEUSES QUI PASSERONT SUR MON BLOG :

 

 

 





 

 


   
LA "Guerre des Bisous"

 

EST DECLAREE !


 Je viens de recevoir un gros bisou

 
Muuuuahhhh!


de


CHATOU61



 tout ce que je dois faire pour continuer cette "guerre des bisous"
c'est envoyer ce gros bisou à toutes mes Amis(ies)
y compris celle qui me l'a envoyé.
 

DONC JE DESTINE CE BISOU A TOUTES LES SCRAPPEUSES, Y COMPRIS CHATOU61 BIEN SUR, A MES AMIES BLOGGEUSES ET AUX VISITEURS QUI PASSERONT SUR CE BLOG !!!

MAINTENANT, A VOTRE TOUR DE FAIRE SUIVRE...

fgcl3pi6



Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon. Pour une fois qu'il y a une guerre intéréssante et pleine d'amour. YOUPI
Publicité