Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 avril 2009

LA 2ème CARTE DE LA GAGNANTE DE MON PETIT JEU :

Comme vous devez vous en souvenir, c'est ma Scropine SCAPEPETTE54 qui était la gagnante.

Elle dois avoir reçu son lot à présent, je pense, accompagné de la première carte qui lui était destinée (sujet de mon petit jeu, d'ailleurs !) ; mais, en plus du lot et de sa carte, la gagnante devait recevoir également une seconde carte.

Donc la voici avec tous ses petits détails :


IMG_4289b

IMG_4290b

IMG_4291b

IMG_4292b

Je la lui envoie cet après-midi !

Bisous à TOI, SCRAPEPETTE !



Publicité
Commentaires
F
Je la trouve très raffinée. Bravo !<br /> Bizz
S
eh bien dis donc, si c'est pas de l'amitié tout ça!!!!!!Je suis un peu confuse par tout ça et je ne sais comment te remercier.<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.<br /> A bientôt
Publicité