Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 avril 2009

UN PETIT COUP DE POUCE, A CETTE BOUTIQUE :

VOUS DESIREZ BENEFICIER DE 15% DE REMISE DANS LA BOUTIQUE DU TEMPS DES LOISIRS.


Pour cela, rien de plus facile :



Il vous suffit d'insérer le code de réduction : BLOG15

 

et d'ajouter en commentaire de commande : j'ai vu le message sur le blog ....... vous recevrez un cadeau supplémentaire."

Ceci jusqu'au 3 mai.

Alors, dépêchez-vous d'aller y passer vos commandes, sans oublier, bien sûr, d'indiquer que vous avez vu cette annonce sur mon blog.

Merci à l'avance !



Publicité
Commentaires
S
zut zut zut, j'ai déjà passé une commande la semaine dernière (pas dans cette boutique) et je doute qu'une seconde commande soit approprié.Merci quand meme pour l'info
Publicité