Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 mai 2009

UNE CARTE POUR L'ANNIVERSAIRE...

de Mariage de GUILLETTE que j'ai faite dans la semaine.

Je viens de recevoir un message me disant qu'elle l'avait bien reçue...
donc, maintenant, je peux vous la montrer en détail :


IMG_4309b


Arrière de la carte avec son petit tag pour y écrire mon message.


IMG_4310b


IMG_4311b


IMG_4312b


IMG_4313b

et le devant de la carte et ses détails


IMG_4314b

IMG_4315b

IMG_4316b


IMG_4317b

IMG_4319b

10010664




Publicité
Commentaires
S
très jolie carte. Bravo
G
encore merci pour cette jolie carte qui sera gardée précieusement.<br /> et oui, on est tout en cuivre mon époux et moi!!<br /> bisous
F
Très jolie ta carte. Bravo!
M
WHAouH !!! super jolie, aussi bien devant que derrière, c'est plein de délicatesses et les couleurs sont superbes. 33 ans de mariage c'est beau, se sont les noces de cuivre. <br /> Gros bizzzOUX.
P
Très jolie.<br /> Bizzz'
Publicité