Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 mai 2009

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR MA FILLE...

Je sais qu'elle l'a reçue, alors, maintenant, je peux vous montrer la carte que j'ai conçue pour ce jour très spécial d'après le sketch N° 46 de Sandrine VACHON :


IMG_4357b


et ses quelques petits détails :


IMG_4358b


IMG_4359b


IMG_4360b


IMG_4361b


En espérant, qu'un jour, nous pourrons réaliser, peut-être ensemble, notre rêve !


24671987


Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette carte, j'adore le style<br /> Bisous
M
C'est bien ce que je disais dans mon dernier com, tes créas sont trés originales, en voilà encore la preuve et j'adore. Super thème. Je ne sais pas quel est ton rêve, mais je te souhaite de pouvoir le réaliser. <br /> Gros bizzzOUX.
S
Une bien jolie carte colorée. Mais je vais faire ma curieuse quel est ce rêve, si ce n'est pas trop indiscret ? Bisous
P
Une carte fort sympathique et qui a le mérite d'être originale.<br /> Bisous
C
une bien jolie carte<br /> gros gros bisous
Publicité