Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 mai 2009

CHALLENGE ISMAKI DU 11/05/2009

Bonjour tout le monde!
Une nouvelle semaine commence et c’est au tour de Manue de vous proposer le challenge de la semaine avec toujours une chance de gagner un bon d’achat de £15 valable au
Craft Barn avec pour seules conditions de respecter le sketch de la semaine et l’option.
Voilà, pour rappel, vous pouvez réaliser une carte, une page, un objet altéré…c’est à vous de choisir!
Bonne semaine, l’équipe d’Ismaki.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hello!
This is the beginning of a new week and Manue made you a wonderful sketch this week with a chance to win a £15 voucher at the Craft Barn simply by following the sketch and using the option.
We would also want to remind you that you can choose to make a card, a page or any altered object, that’s up to you!
Have a nice week, the Ismaki team.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

sketch

IMK-1105-papillons

bonus voucher

Papillon/butterfly

**************

****

Et voici ma participation :

IMG_4387b


ainsi que quelques détails de ma carte :

IMG_4386b

IMG_4384b

IMG_4379b

IMG_4378b

y12h1x3y



 

Publicité
Commentaires
C
Belle création, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Colette
N
très colorée, très originale!!!bizz!
M
originale ta carte<br /> bizz Mu
P
j'aime bcp elle est tres gaie
S
tres jolie carte tout en couleur<br /> super les papillons
Publicité