Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 mai 2009

ENCORE UNE CARTE POUR MON ANNIVERSAIRE !

Oh, joie toujours renouvelée ! Dans ma BAL samedi matin, une très, très jolie carte de ma copine GARLOU, que je vous présente aujourd'hui :


IMG_4425b

ici avec son enveloppe décorée.


IMG_4426b

Un très beau travail à l'encre et aux tampons pour le fond de carte,


IMG_4427b

et quelques petits détails de cette carte : ruban et fleurette aux couleurs assorties, queue de la fleur de pissenlit en relief.

IMG_4428b

Beau tampon de fleur de pissenlit bordée à l'encre bleue, des perles de pluie.

Un magnifique travail !

Je t'en remercie infiniment, GARLOU

pcf7nuxdt2


Publicité
Commentaires
G
encore une superbe carte!!!<br /> bravo à sa créatrice. bisous
P
Très jolie carte !<br /> Bravoooooo Garlou.<br /> Bisous
S
une jolie carte toute bleue de tampon. bravo
M
Trés jolie. Bravo à sa créatrice.<br /> Gros bizzzOUX.
C
toute bleue cette bien jolie carte<br /> gros bisous
Publicité