Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 mai 2009

UNE CARTE DE REMERCIEMENTS

Une carte qui est déjà partie chez sa destinataire (je ne vous la révèlerai le nom de sa destinataire lorsqu'elle l'aura reçue).

Voici donc ma carte, faite tout spécialement pour l'occasion, d'après le sketch 48 de Sandrine VACHON :


IMG_4408b

avec son enveloppe également décorée et tous ses petits détails :

IMG_4409b

IMG_4410b

IMG_4411b

IMG_4412b

IMG_4413b

IMG_4414b

IMG_4416b

IMG_4417b

IMG_4418b

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve jolie avec son petit bord dentelle.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
T
Elle est toute mignonne ta carte !
P
Rhoooooooo qu'elle est jolie !<br /> Bisous
M
Vraiment trés adorable ta cartounette, excellent le p'tit rappel de la bande de papier sur l'enveloppe. Je suis sûr, quelque soit la destinataire, que tu vas faire une heureuse.<br /> Gros bizzzOUX.
S
TRES JOLIE CARTE. BLEU ET JAUNE CA REND BIEN ET CA CHANGE.<br /> LA DESTINATAIRE DE CETTE CARTE VA ETRE RAVIE. BONNE SOIREE. FRANCINE
Publicité