Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 juin 2009

UN PETIT COLLIER FIN ET DISCRET...

26216719

Aujourd'hui, c'est un petit collier que je viens vous présenter, je l'ai terminé voici quelques temps déjà, mais ne vous l'avez pas montrer encore.

Il est fin et discret, parfait pour une personne qui n'aime pas l'ostentatoire ou une jeune demoiselle !


 Il est contitué de perles et de semi-précieuses :

IMG_4481b

et en voici quelques détails vus de plus près :

IMG_4482b

IMG_4483b

Je le laisse à vos commentaires !

11320753_p

Profitez-en bien !

A plus tard !!!



Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit collier<br /> Bravo<br /> Bises
C
tout à fait charmant ce ptit collier<br /> gros bisous
R
Merci pour ta visite.<br /> J'espère que tu as mangé<br /> tes fraises.<br /> Ton jardin me parait bien agréable
C
discret et classe à la fois <br /> lyd
C
tout classe!!!bravo
Publicité