Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juin 2009

BIENVENUE A UN NOUVEL ABONNE...

Je suis très, très heureuse d'accueillir parmi les abonnées de ma newsletter : le premier homme !!!
Cela me fait immensément plaisir... il s'agit d'un amoureux de la nature et des oiseaux comme moi, et en plus, c'est aussi un ami de ma bonne Cropine MAMY CLAU :

Donc :

017

Monsieur RENE


Pour l'instant, il a, lui aussi, quelques petits problèmes avec son PC... (à croire que cela est contagieux !!! Je ne sais pas ce que vous en penser ?).
Je souhaite que ceux-ci s'arrangent très vite pour lui !


A l'occasion, allez faire un petit tour sur son blog,
vous y verrez des photos magnifiques d'oiseaux :
cela vaut le détour, je vous l'assure !!!

Mesdames, mes abonnées, je compte sur vous pour faire bon accueil à René !

18952746



Publicité
Commentaires
L
Bienvenu à l'homme ^^<br /> Bisous
C
bienvenue René, gros bisous et bon week-end
S
Un homme parmi les femmes, que du bonheur!!!!!!!<br /> bienvenu à toi René
G
j'avais lu déjà, le gentil petit mot d'accueil de clau, je vais aller lui envoyer un com de bienvenue.<br /> bon week end.
C
gentil pour mon ami René!!!que du bonheur et bon weekend bzbz
Publicité