Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 juin 2009

DEFI CARTES N° 64 DE CREABLABLA

25766689

A TOUS !

~~~~~~

Pour débuter cette semaine : un défi !

Une nouvelle première également : puisque ce sera ma première participation au

DEFI CARTES DE CREABLABLA.

ALORS, JE ME LANCE :

Voici le sketch N° 64 du lundi 22 juin 2009

et la contrainte à respecter


contrainte : du vert sur la carte

sketch22juincreacam

et voici ma participation :

IMG_4766b

Pour ce faire, j'ai utilisé des chutes de papier, un tampon Clear Art Stamps "garden girls" de chez Laurence B.Design,  un oiseau de chez Stampin'up, des fleurs de diverses origines (échanges, le temps des loisirs, etc...) ainsi qu'un ruban vert clair, des perles de pluie du temps des loisirs et un petit coeur (reste d'un kit dont je ne souviens plus de l'origine exacte). La petite étiquette : "vive l'été !" est faite main (made in home).

et maintant, quelques détails de cette carte vus de plus prés :

IMG_4767b

IMG_4768b

IMG_4769b

IMG_4770b

IMG_4771b

L'encreur utilisé est de la marque COLOR BOX et la teinte ROUSSILLON.Pour terminer, j'ai ajouté un petit noeud de dentelle blanche à la jonction du papier vert et du papier blanc.

Soyez juge de ce travail et dites-moi ce que vous en pensez...

Par avance, grand merci !

15072885

27398074


Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, bravo.<br /> Bisous<br /> Muriel
D
super ta carte bravo<br /> bisous<br /> deborah
S
ta carte est superbe <br /> biz
N
tres jolie carte, bravo bise nathalie
B
très jolie carte<br /> bravo
Publicité