Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 juin 2009

SKETCH N° 36 DE VERO2A....

Je vous présente une petite carte d'anniversaire de style shabby que j'ai faite en suivant le sketch N° 36 de Véro2A :


Voici ma carte :


IMG_4791b


Et ses quelques détails :


IMG_4792b

IMG_4793b

IMG_4794b

IMG_4797b

IMG_4798b

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos nombreux commentaires et vos conseils !

10671500




Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte girly!<br /> Scrapbisous!<br /> Marilou.
S
mais comment ai-je pu zapper cette carte.Bravo pour cette réalisation.<br /> bises
C
Toute en douceur !!j'aime beaucoup !!<br /> Bisoussssssssssssssss
R
Passe un bon jeudi et à bientôt
M
Whaouh !!! une p'tite merveille et les p'tits détails ... que du bonheur. Aucun conseil à te donner à part te dire continus comme ça :o)))<br /> Gros bisous.
Publicité