Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 juin 2009

INFO POUR TOUTES LES PERSONNES DE MONTPELLIER ET SES ENVIRONS

PETITE ENTORSE A MA PAUSE ACTUELLE...

POUR DONNER UN PETIT COUP DE PUCE A MON AMIE VALERIE

DE FIORI'TURES QUI EXPOSERA SOUS PEU A MONTPELLIER :


 

Les Fiori'tures participe les

3 et 4 juillet :

1ère braderie des créateurs de Montpellier.

Place St-Roch de 10 h à 19H

organisée par l'association BRICABRAC et la mairie de Montpellier  :http://freemarket.free.fr



VENEZ FAIRE DES SOLDES CREATEURS

INFO A DIFFUSER SANS MODERATION 

(Oui, ma Jolie, voilà qui est fait sur mon blog !

Place aux autres maintenant : Je compte sur vous tous pour en diffuser l'info et lui faire une pub d'enfer sur tous vos blogs  ! Bises, chloro)

MERCI

Valérie

Les Fiori'tures




Publicité
Commentaires
C
ok ,je vais aller voir ça. bises
C
petite entorse tout à fait sympathique et bonne chance à ton amie Valérie<br /> gros bisous
R
Tu as fait une entorse à ta règle.Merci pour la Provence et le Lanquedoc ,j en suis fou mais âge oblige uniquement hiver et début printemps.Mille bisous
C
Mdr !!!t'as pas pu resister !!!allé tiens bon !!merci pour l'info !!j'ai des amis à Montpellier le leur donnerai l'info <br /> Bisoussssssssssssssssss
Publicité