Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 septembre 2009

APPEL URGENT AUX BRODEUSES...

Je me contente de relayer l'information vue sur : Les lectures de Martine (http://www.leslecturesdemartine.com/) car je ne brode pas, malheureusement...

 

Appel aux brodeuses!

Entre les activités des Lectures de Martine et les animations du Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers à programmer pour le mois prochain, ce mois de septembre a commencé très, très fort! J'attends d'ailleurs une confirmation pour deux manifestations qui devraient arriver dans la soirée, c'est vous dire!
Heureusement, je ne suis pas seule et je peux compter sur la présence active de mes bénévoles et sur la vôtre aussi, amies blogueuses brodeuses!
  En effet grâce à Corine, nous avons mis en place il y a deux ans l'action "broder pour informer sur le dépistage du cancer du sein". Eh bien!   cette année, comme l'an dernier, Isabelle blogueuse brodeuse de la Drôme nous a à nouveau mis l'année à jour et nous a offert généreusement cette   nouvelle grille aux couleurs de 2009!
  Merci Isabelle pour ce geste formidable auquel nous sommes très sensibles!
Quant à vous, amies blogueuses ET brodeuses, si vous souhaitez broder pour notre Comité et que vos créations soient exposées pendant nos manifestations d'octobre, mois national du dépistage du cancer du sein, nous vous ferons parvenir volontier ces deux grilles sur simple demande auprès du comitefeminin26@gmail.com




FAITES COMME MOI, LES NON-BRODEUSES, RELAYEZ L'INFORMATION SUR VOS BLOGS POUR SOUTENIR CETTE ACTION ET LES BRODEUSES, AGISSEZ !

LE CANCER DU SEIN NOUS CONCERNE TOUTES, MESDAMES.

MOBILISONS-NOUS !

MERCI



Publicité
Commentaires
M
Merci Chloro! Bizzz
C
merci pour l'info<br /> bisous
C
oh oui!!!bz
Publicité