Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 septembre 2009

UNE CARTE "JUSTE POUR TOI"

COUCOU_C4EST_MOI_DOLSS

vous me manquiez, alors me voilà...

~~~~~~~~

En ce 15 septembre, nous disons "BONNE FÊTE" aux : ROLAND.

~~~~~~~~

Mais, je voulais, surtout, vous montrer la carte que j'ai faite de mes petites "mimines", ce matin
et qui participera au challenge S30 de carterie by F. ROSE (sponsorisé, cette semaine, par MILLE ET UNE FEUILLES). La gagnante recevra un kit de scrapbooking.

Maintenant, place aux photos et petits détails de cette cartounette :


IMG_6131b

IMG_6132b

IMG_6134b

IMG_6135b

IMG_6136b

IMG_6137b

IMG_6140b

Pour faire cette carte, j'ai utilisé des papiers d'un bloc TOGA, une perforatrice pour les notes de musique, un tampon du Temps des Loisirs (je crois ?) et un de la Compagnie des Elfes. Des décos "oiseaux sur la branche, un reste de ficelle en laine, des perles de pluie, des étamines. Le petit noeud est fait à partir d'une chute de papier TOGA en non-tissé (même provenance que les autres)
et j'y ai collé de petites perles couleur or.
Pour colorier le personnage, j'ai employé un stylo "uni ball Signo broad" or, un stylo à encre fluo rose à pointe fine, un stylo ROLLER à encre liquide noire et un feutre pinceau jaune.
Pour la signature, les tampons proviennent d'un magasin "Couleurs du Temps" se situant pas loin de chez moi.

LE SKETCH DE CETTE SEMAINE EST CELUI-CI :

S30___F

Si vous voulez-vous aussi y participer, pour les renseignements, c'est ICI.


Voici pour aujourd'hui !

21861480

A VOUS !

A JEUDI, n'oubliez pas... je vous montrerai une nouvelle page et puis, peut-être, quelques photos de vacances (il vous faudra patienter jusque là ! Alors, patience !)

BYE, BYE...





Publicité
Commentaires
M
JOLIE CARTE BRAVO md
L
C'est que du bonheur de créer des petites cartes avec son imagination et ses petites mimines, hein !
A
Superbe carte. Merci pour ton inscription à ma news. Bisous. Annie
C
très jolie carte ! j'adore la petite bonne femme ! bises
M
Superbe travail qui reste toujours aussi original. Je te dis me..de pour ce challenge ;o)))<br /> Gros bisous.
Publicité