Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 septembre 2009

UN NOUVEAU PETIT JEU CHEZ CHLORO

Aujourd'hui, pas de scrap !!!

Mais, comme je vous l'avais promis avant les vacances, un nouveau petit jeu sur mon blog...
alors le voici, le voilou :


QUELLE SERA LA PERSONNE QUI POURRA DIRE
CE QU'IL Y A D' INSCRIT SUR MON REVEIL DE BUREAU ?

- une marque de produit,

- une publicité,

- une phrase,

- autre personnage ou tout autre chose, encore ?

IMG_6156b

Celle ou celui qui trouvera la solution, recevra un petit lot de scrapbidules sur le thème "Bulles/Mer".

A VOUS DE JOUER, MAINTENANT...
VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE SOIR (MINUIT) POUR TROUVER LA REPONSE !

Le résultat vous sera communiqué sur mon blog, LUNDI dans la matinée.

Je vous souhaite un

23241830

et vous retrouve LUNDI, avec le plus grand des plaisirs,avec au programme du jour,
une visite que j'ai faite durant mes vacances au MUSEE DE LA LAVANDE, et dont je partagerai
les photos avec vous...
en attendant,

13288643



Publicité
Commentaires
A
Je vais dire : avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure,<br /> <br /> j'attends avec impatience les photos du musée de la lavande. Bises. Annie
C
il est l'heure!!!bon weekend bz
C
cette souris m'a l'air bien maline, alors elle écrase un pauvre petit chat!!!!!! lol<br /> gros bisous Chloro et sympa ton ti concours
C
Patience, patience, les filles... pour l'instant, certaines sont sur la bonne voie ! Je n'en dis pas plus... Bisous à toutes et poursuivez vos investigations... CHLORO
E
je suppose que le personnage met en mille morceau un réveil .....
Publicité