Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 octobre 2009

DEFI CARTE 79 DU 5 OCTOBRE DE CREABLABLA

145dk0



qui passe par chez moi...
soit la ou le bienvenu(e)
et passe un agréable moment
en ma compagnie !

-_-_-_-_-_-_-_-_-

BONNE FETE aux DENIS.

-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je vous montre, aujourd'hui, la carte que j'ai faite pour le Défi carte 79 de chez creablabla :

IMG_6309b

Les papiers proviennent de chez TOGA

Les fleurs sont des GLAM CREATIONS.

Le tampon a été acheté chez LES COULEURS DU TEMPS.

Les noeuds sont de la récupération

Les perles de pluie viennent d'un rachat de matériel de Debby.

Les bordures des papiers ont été découpées aux ciseaux cranteurs.

Maintenant quelques petits détails :

IMG_6310b

IMG_6311b

IMG_6312b

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Toujours, pour le plaisir des yeux, notre petite image du jour :

2

17345826


Publicité
Commentaires
D
oh elle est jolie ta carte bravo<br /> bisous<br /> deborah
C
ta carte est superbe ! bravoo<br /> bisous
F
toute mignonne cette carte , j'aime beaucoup les fleurs ! :D<br /> et tu sais....j'adore tes petites images du jour !!!!!<br /> bisous
S
super carte réalisée avec talent.
V
Waouh elle est sublimeeeeeeeeeeeeeee
Publicité