Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 octobre 2009

Suite 3 - la deuxième carte

La voici, la voilou...

La deuxième carte : celle-ci est une carte simple...


IMG_6365b

Le devant,

IMG_6366b

et le dos.

Maintenant, place aux détails :

IMG_6367b

IMG_6368b

IMG_6369b

IMG_6370b

IMG_6371b

IMG_6373b

Voilà, je vous rappelle que je suis absente jusqu'au :
8 novembre et vous retrouve donc le 9 avec le plus grand plaisir !!!

Merci
à vous tous de vos visites de plus en plus nombreuses sur mon blog et de tous les commentaires et messages que vous voulez bien me laisser...
Cela me procure un bonheur immense de vous lire
même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde... j'essaie toujours de faire au mieux, en tout cas !

13262022

18001727

~~~~~~~~

25768864

18476432... au 9 novembre !



Publicité
Commentaires
J
jolie comme tout j'espère que tt va bien biz
S
encore 2 jolies cartes. Bonne vacances chez ta fille. à bientôt
T
tu l'as trouve peut-être simple, mais elle en jette! Splendide cette carte! Vraiment.
C
Très jolie carte dans un colori bien chaud!!a bientôt !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
V
sublime carte ma puce
Publicité