Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 novembre 2009

QUELQUES PHOTOS ET NOUVELLES DE MA PETITE JAHIA :

Les vacances sont finies et j'en reviens avec de bonnes nouvelles :

Ma Mère va beaucoup mieux : sa grippe (non, pas la A) est terminée (mais elle en reste, cependant, très fatiguée et affaiblie (rien d'étonnant à 82 ans, n'est-ce-pas ?!)).

Sinon, j'ai passé des jours délicieux dans mon SUD-EST tant aimé avec mes petits enfants dont je vous ramène quelques photos que je vous montrerai sur plusieurs jours.

Voici d'abord quelques prises de la plus petite, JAHIA, 8 mois dans 2 jours et bientôt sa quatrième dent :

IMG_6393b

IMG_6394b

Coucou, mon coeur, fais un joli sourire à Mamie...

IMG_6395b

Que c'est intriguant cet APN !

IMG_6396b

Ici, avec sa Mamie Paternelle, Maria (Espagnole). Quelle chance pour Jahia car elle sera bilingue... (Si tu passes par là, Maria, je te fais un petit coucou et t'embrasse bien
fort ! A très bientôt...).
Regardez comme Jahia est attentive à ce qu'elle le lui dit !

IMG_6397b

Ma petite "bouille à bisous" !

IMG_6401b

Pas facile, de faire ses dents... ça fait très mal, vous savez !
Et moi, quand je souffre, je pleurs...

A bientôt, pour la suite...




Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mimi. Contente de te revoir. Bisous. Annie
C
Contente que ta maman aille mieux !!c'est vrai que ce n'est pas évident à cet age !!!<br /> Ton amour de petite Jahia est superbe !!!c'est vrai que ça fait mal ces dents qui poussent !!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
T
Trop mignonne! C'est vrai qu'elle a une bouille à bisous.
G
elle est trop mignonne, et la dernière photo est très émouvante, satanées quenottes !<br /> sinon, bien contente de te retrouver parmi nous.<br /> bisous
G
ma fille aussi est bilingue français espagnol ...<br /> et moi aussi j'adore le sud est !!! ça fait des points communs ça !!!! <br /> adorable ta petite fille !!!
Publicité