Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 novembre 2009

QUELQUES NOUVELLES PHOTOS DE JAHIA...

18664949


En ce 12 novembre, nous fêtons les :

CHRISTIAN

31555421
à
tous ceux que je connais !
et autres, bien sûr... (lol).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour bien débuter cette journée, d'autres photos de ma petite fille, JAHIA, de sa maman (ma fille), ainsi qu'une de sa soeur ainée, Eline.

IMG_6398b

Toujours ses dents qui ne cessent de me travailler : dur, dur de grandir !

IMG_6399b

Ben, voilà ! j'ai mordu mon jouet trop fort et ça m'a fait bien mal...

IMG_6400b

Ouf, ça va mieux, la douleur passe, fini mon gros chagrin...

IMG_6402b

Maintenant, Maman me console et joue avec moi...

IMG_6403b

Hum ! les baisers de Maman...

IMG_6404b

C'est tellement bon que j'en voudrais toute la journée !

IMG_6405b

Maintenant, on joue... que j'aime ça aussi !

IMG_6406b

Bon, c'est pas de tout ça, mais, ça fatigue de se tenir  droite sur ses jambes :
vous savez j'ai eu mes 8 mois hier et je ne marche pas encore...
mais, que ne ferais-je pour faire plaisir à Maman !

IMG_6407b

Laissez-moi profiter de mon petit univers, à présent... je laisse la place à ma grande soeur...


IMG_6408b

Bonjour à toutes les scropines de ma "MAMOU" !

A bientôt !



Publicité
Commentaires
G
encore de bien belles photos.<br /> merci de nous faire profiter de ces bons moments, (peutêtre moins pour jahia qui souffre, la pauvre chérie)<br /> bravo pour tes cartes de noêl. bisous
V
Ces photos sont sublimes et le calin avec maman est un grand coup d'émotion tes petites poupées sont super bisous
C
merci de nous faire partager ces moments précieux <br /> tu as une gentille petite famille , je suis moi aussi mamie de 2 petits bout de choux et je comprend ta fièreté.<br /> Gros bisous claudine
C
Une jolie maman et d'adorables petites filles !!!tu as une bien belle famille !!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
C
Une jolie maman et d'adorables petites filles !!!tu as une bien belle famille !!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Publicité