Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 novembre 2009

LES DERNIERES PHOTOS DES VACANCES DE LA TOUSSAINT

Voici, comme promis, les dernières photos de JAHIA durant les vacances de la toussaint :

IMG_6412b

C'est toujours aussi amusant de jouer avec Maman ! Qu'est-ce qu'on rit bien toutes les deux...

IMG_6414b

Bon, Mamie, tu arrêtes un peu avec tes photos : je fatigue un peu, moi...

IMG_6415b

Regardez, comme je tiens bien assise  maintenant !


IMG_6416b

Tout va bien, je viens de retrouver la tétine au beau milieu de mes jouets, je vais pouvoir allez faire ma petite sieste...

IMG_6417b

Mais que racontes-tu là, Mamie ?
Tu parles avec Maman et...
moi, je me demande bien ce que vous pouvez vous raconter toutes les deux, parce que, pour l'instant, je ne comprends pas tous les mots !!! ?


A bientôt, les copines de Mamie, je vais dormir... bisous.



19133712

(Image du net)

15746070



Publicité
Commentaires
C
de bien jolies photos de grands yeux bruns et de longs cils comme ma loupiotte...et oui, me revoilou!!bzbz
A
De très jolies photos. Bon dimanche. Bisous. Annie
S
encore de belles photos de ta fille et petite fille. Super
Publicité