Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 novembre 2009

DEFI CARTE 85 DU 16 NOVEMBRE DE CHEZ CREABLABLABLOG

Voici, à présent, ma participation au défi carte 85 du 16 novembre de chez :

CREABLABLABLOG


Cette semaine, il fallait faire une carte d'après un sketch de Debby.

46428629___sketch_creablablablog

voici donc ma participation à ce nouveau défi :

IMG_6498b

La carte,

ainsi que certains de ses détails, en gros plan :

IMG_6499b

IMG_6500b

IMG_6501b

IMG_6502b

Beaucoup de paillettes,  gel/paillettes, lettres en bois et flocon paillettés et une pampille pour cette carte que j'ai voulu très festive malgré le noir et gris utilisés. Les papiers sont des chutes qu'il me restait d'autres créations.



Publicité
Commentaires
D
oh qu'elle est belle<br /> bisous<br /> deborah
N
superbe ta carte, bise nathalie
S
je trouve que tu prends beaucoup d'assurance dans la réalisation de tes cartes, elles sont de plus en plus belles, génial. Bises FRancine
P
magnifique interprétation j'adore bravo
S
trop beau bisous
Publicité