Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 décembre 2009

UNE FETE ET UN ANNIVERSAIRE...


wtpng7f0

~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, 1er décembre, est un jour particulier :
Tout d'abord, parce que nous fêtons les

FLORENCE

et je souhaite une très, très BONNE FÊTE
à ma nièce et filleule de mon zhom.

21762413

de gros bisous de la famille, si tu passes par là !

~~~~~~~~~~

Ensuite, l'autre particularité de ce jour est que c'est l'ANNIVERSAIRE
d'une amie très chère...

Il s'agit de :

SCRAPEPETTE54.

Je te souhaite pleins de bonnes choses, mais aussi, d'être la STAR du jour !

24811055

Ma douce amie !

Pour toi, Amitié pour toujours et pleins de bisous "papillons" comme tu les aimes...

MAINTENANT, ALLEZ, TOUTES ET TOUS, LE LUI SOUHAITEZ

ICI



Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup Martine, ton message me va droit au coeur ,plein de scrap bises à toi aussi.<br /> Avec toute mon amitié Francine
Publicité