Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 décembre 2009

MON NOUVEAU CANVAS...

En ce jeudi 3 decembre 2009, nous fêtons les :

FRANCOIS-XAVIER

BONNE FETE !

~~~~~~~~~~

Voici un canvas réalisé sur un thème que j'affectionne particulièrement :

Celui de l'Afrique

Je voici, le voilou :

IMG_6556b

Les papiers sont des papiers veloutés de chez Artémio.
Ils sont vraiment superbes... malheureusement, la photo ne leur rend pas hommage !


IMG_6557b

J'ai donné un relief en appliquant un carton recyclé avec des effets de couleurs,
que la photo ne montré pas vraiment non plus, et j'ai laissé naturel volontairement.

J'espère qu'il plaira !?

VENDU

~~~~~~~~

maintenant, place à notre petite image du jour :

34457365

(Image trouvée sur le net)

EN ATTENDANT NOEL ...

34032903

ET

34016383



Publicité
Commentaires
T
Superbe ce canvas! Bravo!
V
il est divin!!
C
magnifique très belle photo et le choix de papiers extra.<br /> Gros bisous claudine
M
Bonne fête à tous les François-Xavier, c'est le prénom d'un de mes beaux frères, je vais l'appeler pour lui souhaiter, merci à toi de nous l'avoir dit, car je ne savais pas. Ta carte est splendide elle plairait énormément, justement, à mon beau frère et ma soeur, car c'est tout à fait leur style.<br /> Gros bisous.
S
ton canvas est extra, ta photo même comme ça rend ton travail extra, j'adore. bisous
Publicité