Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 février 2010

DES NOUVELLES...

20827786

~~~~~~~~~~~~

Que m'est-il arrivé depuis mon dernier message ?

Pourquoi aucun post sur mon blog... jusqu'à aujourd'hui ?

Oh, elle travaille sur la construction de sa future boutique, vous êtes-vous sûrement dit !!!

Et bien, non !
J'étais, au fond de mon lit, avec une superbe gastro comme jamais je n'avais eu de ma vie et grelotant de fièvre...
J'en ressors complètement épuisée, vermoulue, vidée et sans force : une véritable "cochonnerie", ce virus !

Donc, cette semaine, je n'ai pas fait de scrap, ni bricolé, ni travaillé sur la boutique... rien, trop malade que j'étais !

Du coup, énorme retard et panique !!!

En plus, des administrations diverses m'envoient encore et encore des tas de formulaires à remplir : je vais y passer mon week-end et ne pas avancer sur le reste... Grrrrr !!!

Vivement que toute cette paperasse ne soit plus qu'un vilain souvenir !

Voilà, donc, pour aujourd'hui  !!!

Ah si, j'allais oublier de remercier mes amies  Garlou et Guillette pour leurs cartes reçues dans la semaine... mais, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire les photos pour vous les montrer, en tout cas :

13279641

A toutes les deux !

Elles m'ont bien remontées le moral, vos petites cartounettes, vous savez !

Je tâcherai de faire les photos pour le début de la semaine prochaine, promis !

A très vite...

14847599





Publicité
Commentaires
F
bon tu vas aller de mieux en mieux et ton energie reviendra pour faire TOUT ce que tu as à faire <br /> courage ! la paperasse ppff ça va être vite fait !
G
cette saleté de virus m'a permis de perdre 2 kgs, mais hélas, il y en a un qui est déjà revenu!!<br /> retrouve vite la forme, bisous.
S
bon retablissement bisous
C
saleté de virus j'espère que tu vas te retapper vite fait , je te souhaite un très bon rétablissement .<br /> Gros bisous claudine
A
Bon rétablissement et gros bisous. Annie.
Publicité