Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 février 2010

UNE CARTE D'AMITIE

14881672_p

Tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte d'Amitié qui s'envolera vers sa destinataire
demain matin.

Mais place aux images :

IMG_6827b

La carte

et, à présent, quelques petits détails :

IMG_6828b

IMG_6829b

IMG_6830b

IMG_6831b

et à l'intérieur :

IMG_6832b

et au dos, ma petite signature :

IMG_6833b

Le reste doit demeurer secret, puisque le petit message que je lui adresse...


Je vous souhaite un excellent week-end de cocooning, peut être au coin d'un bon feu de bois pour certains, car, actuellement, le temps est plus propice au scrap ou au bricolage qu'aux belles et longues promenades dans la nature.

Je vous retrouverais avec plaisir Lundi avec un nouveau canvas à vous montrer qui rejoindra très vite les autres dans ma future boutique.

1yw20pjp

A toutes et tous !




Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs de celle là !!Bon week-end !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
C
voici son adresse de blog, je lui ai sûrement donné une adresse erronée d'e-mail de toi<br /> <br /> http://rolcenitas.canalblog.com<br /> <br /> bon weekend avec ton amoureux...bzbz
N
Elle est très belle dans ses habits mauves et petits carreaux fleuris!!bizz!
C
ta carte est très jolie ma belle ,<br /> je te souhaite aussi un très bon W.E.<br /> bisous claudine
S
encore une jolie carte. je te souhaite un bon week end, et vivement Lundi qu'on voie ton canvas. bisous Francine
Publicité