Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 mars 2010

LA CARTE QUE J'AI FAITE POUR L'ANNIVERSAIRE DE JAHIA

Tout d'abord, un grand merci pour tous les si gentils messages que vous avez laissés pour le premier anniversaire de la dernière de mes petites-filles, Jahia (ainsi que pour tous ceux que vous m'avez adressés pour prendre de mes nouvelles... qui m'ont tant réconforté !).

19996511

Merci également à celles qui m'ont envoyé des cartes.
Merci tout simplement à vous,
Merci d'être là !

~~~~~~~~

Je vous montre donc la carte que j'ai réalisée spécialement pour l'anniversaire de ma petite Jahia et
qu'elle a bien reçue, hier, avec son cadeau :

IMG_6859b

la face avant.

IMG_6860b

A l'intérieur.

IMG_6861b

et la face arrière.

Vous pouvez y voir mon logo avec l'adresse du blog ainsi que celle de la boutique... mais celle-ci n'est pas encore fonctionnelle ! Avec tous mes problèmes, j'ai pris, hélas, beaucoup, beaucoup,
beaucoup de retard que je vais m'efforcer, lorsque tout ira mieux, de combler au plus vite ! Vous pouvez y aller voir, mais, vous ne pourrez pas encore acheter...

Alors,

20682739

et, pour vous, plein de

12835034





Publicité
Commentaires
S
super bonne idée que de récupérer la petite fille des papiers, une jolie carte pourune petite puce super mignonne. félicitations à sa mamie.<br /> Amitié Francine
A
Superbe carte, j'adore. Je suis contente de te revoir parmi nous. Bon WE. Bisous. Annie
C
très très jolie carte<br /> bien contente de te relire sur la blogosphère<br /> gros bisous
E
une bien jolie carte avec de tres beaux tampons. bises<br /> evelyne
C
ta carte est très jolie ma belle , surtout prends bien soin de toi<br /> gros bisous claudine
Publicité