Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 mars 2010

UN PETIT MORCEAU DU GATEAU D'ANNIVERSAIRE DE JAHIA ?

18621776


Gateau_anniversaire_b

Il était beau son "Fraisier", n'est-ce pas ?
J'en aurais bien mangé une petite part, moi aussi, si j'avais pu être auprès de ma petite-fille pour son premier anniversaire !
Vous ne verrez pas d'autres photos de cet "événement", elles resteront de l'ordre du privé.
Sachez, cependant, qu'elle a été gâtée et bien entourée par les siens.....

0tmn41q1A +




Publicité
Commentaires
C
beau gâteau, pour une si jolie petite fille<br /> gros bisous
C
que du bonheur ce gâteau!!!bzbz
C
Tu n'étais pas présente mais je suis sûre que tu as été présente en pensée toute la journée !!je comprend ta déception !!!!ce n'est que partie remise !!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Z
je pense effectivement qu'elle a dû passer un très joyeux anniversaire.<br /> sa mamie était avec elle par la pensée, c'est le principal
Publicité