Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 janvier 2011

DEUX NOUVEAUX SAUTOIRS

21601641

BONJOUR A TOUTES ET TOUS !

~~~~~~~~~~

En prévision du marché de Noël de ma commune auquel je participe chaque année depuis maintenant 13
ans, j'avais réalisé plusieurs nouvelles créations.
Lors de mes quelques posts de décembre, j'avais commencé à vous les présenter.
En voici d'autres aujourd'hui :
Il s'agit de deux sautoirs dont l'un très long...


IMG_7412b

IMG_7413b

IMG_7414b

IMG_7416b

IMG_7418b


Qu'en pensez-vous ?
Vous plaisent-ils ?

J'ai encore bien d'autres créations à vous montrer... mais
la prochaine fois, je vous montrerai quelques photos du marché de Noël.

En attendant, portez vous bien et passez un excellent week-end !!!

A très bientôt, les amies (s) !





Publicité
Commentaires
C
Ils sont très sympas tous les 2 !! Est ce que ton marché de Noël à été fructueux ?? Moi aussi je profite de ce message pour te souhaiter une très bonne année 2011 !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
F
qu'ils sont jolis , chacun avec son propre style , j'aime beaucoup ! j'espère que tu as fait de bonnes ventes au marché de Nöel et j'en profite pour t'adresser tous mes voeux pour 2011 ! gros bisoussss
S
2 sautoirs dans 2 styles différents mais très sympathique. bises
C
une tite préférence pour le premier<br /> jolis bijoux<br /> gros bisous
Publicité