Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 janvier 2011

JAHIA : A LA DECOUVERTE DES CADEAUX...

19983701


A TOUTES ET TOUS !

~~~~~~~~~~

Je m'en voudrais de faire attendre davantage certaines de mes "scropines" et quelques membres de la famille qui meurent d'impatience de voir la suite de mon article précédent ! Lol !

Eh bien, non, contrairement à toute attente, Jahia ne s'est pas précipitée sur les paquets installés au pied de notre sapin, mais, s'est, surtout, intéressée au pouf marocain en cuir de notre salon, le jugeant fort confortable, juste à sa hauteur et se l'attribuant sans hésitation aucune... en voici la preuve :

IMG_7505b

Elle a attendu, tout comme les autres, l'heure de la distribution, pendant que mon Zhom servait l'apéritif aux plus grands (un peu sadiques les grands-parents, hein, non, vous ne trouvez pas ?!!!).

Mais, ensuite, ce fut ... enfin ... la découverte des cadeaux déposés chez nous par le Père Noël :

IMG_7512b

IMG_7513b

IMG_7516b

IMG_7517b

IMG_7518b

IMG_7519b

IMG_7520b

IMG_7522b

IMG_7524b

IMG_7526b

IMG_7527b

IMG_7529b

IMG_7533b

Rien que du bonheur de voir l'émerveillement dans son regard pétillant !

IMG_7534b

Voilà, ses deux nouveaux petits compagnons qui ne l'ont pas quittée de tout son séjour à la maison, nous assourdissant parfois de :

"ouvert, fermé" ou " allez, danse avec moi" répétés indéfiniment !

Pleins de merveilleux souvenirs simplement et de précieux moments passés en Famille.

A présent, je vous laisse découvrir trois photos que j'aime particulièrement :

IMG_7506b

la première est une photo de ma fille, Gwenaëlle, qui me plaît énormément ;

IMG_7507b

la seconde est une photo de Jahia que je trouve très nature ;

IMG_7511b

et enfin, la troisième, est un portrait de la plus grande de mes petites filles, Eline, qui se transforme en une bien jolie adolescente, ne trouvez-vous pas ?

Je vous retrouve très bientôt pour vous faire découvrir d'autres photos.

En attendant, je partage avec vous :

19766078

et

pleins de bisous.


Publicité
Commentaires
C
Jahia à bien grandi !!elle est adorable !! Gwenaelle et Eline sont très belles aussi !!Tu as une bien belle petite famille !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
C
quelle magnifique petite fille merci de nous faire partager ces moment de bonheur<br /> gros bisous claudine
C
bien gâtée dis donc, de bien jolies photos, tu vas pouvoir en faire un beau mini et Eline est bien jolie<br /> gros bisous et merci pour ces belles photos
S
oh quelle jolie famille !!!!! jem'attendais à l'occupation des cartons mais non c'est "un pouf".lol. de bien jolies photos, j'ai hate de voir la suite. bisous
Publicité