Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 février 2011

NOUVEAU CANVAS : "BOUILLE A BISOUS"

13762196

BONJOUR A VOUS !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je viens de finir un nouveau canvas et je me suis inspirée du sketch N°3 d'Alex.

C'est encore du Clear and simple.

Il a pour sujet ma petite Jahia, bien évidement !
Lol !  Vous ne vous en seriez pas douté...

J'étais si pressée de vous le montrer que je l'ai photographié alors que les paillettes n'étaient pas encore sèches...
qu'elle étourdie je suis, n'est-ce pas ?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour une si petite erreur, quand même !?

Mais, assez de blabla, place aux photos :

IMG_7595b

Des teintes toutes douces ( tous les papiers proviennent d'un "p'tit bloc" TOGA, aussi que les lettres découpées).
Le tampon vient de la boutique STAMP ENJOY de notre chère Sandrine VACHON.

IMG_7592b

Au secours, les petits plots de paillettes dans les "a" coulent !
Rassurez-vous, tout se finit bien...

IMG_7593b

Le magnifique tampon de chez Sandrine.

IMG_7594b

et la "bouille" coquine de Jahia...
Vous n'avez pas, vous aussi, envie de lui faire plein de bisous ?

Moi, je n'arrêterais pas... hihihi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous souhaite un

24047049

Bisous.




Publicité
Commentaires
A
Ton canvas est superbe, je suis ravie que mon skecth t'ai inspiré une si joli page avec ta petite puce.<br /> Bises
O
quelle est mignonne la petite !!! une page toute simple mais jolie bisous
L
c'est tres joli , j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
C
ha ben si plein de gros bisou à Jahia, elle est trop mignonne!!!!!<br /> joli ton canva<br /> gros bisous
C
trop bien, bon weekend
Publicité