Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 mars 2011

UNE CARTE-CADEAU DE NOEL

Eh bien oui, me revoici une nouvelle fois !!!

Comme annoncé, je vous présente aujourd'hui une carte réalisée à l'occasion des fêtes de fin d'année et que j'avais omis de vous montrer jusqu'à présent :

 

IMG_7433b

A l'intérieur :

IMG_7434b

IMG_7436b

La pochette avec son tag pour y mettre un petit message et/ou de l'argent, un chèque ou ce que vous voulez :

IMG_7437b

et sur la pochette, un petit cadre où l'on peut glisser une petite photo.

Le dos de la carte :

IMG_7438b

A présent, revenons aux détails du devant de cette carte :

IMG_7439b

Caché dans les pétales de la fleur, montée en 3D  : un petit message...

IMG_7440b

le voici remis en place :

IMG_7441b

~~~~~~~~~~~~

Je vous souhaite une très agréable journée, qui je l'espère, sera aussi ensoleillée que chez nous !

Je ne vous retrouverai que dans le courant de la semaine prochaine, Baptême de ma petite fille Jahia oblige...

Je vais donc m'absenter durant quelques jours pour cet événement et vous retrouverai avec beaucoup de plaisir pour vous présenter un mini-album de Noël.

 

iyfz99c6

A bientôt,

 

61670939_p


 

Publicité
Commentaires
C
bon baptème à bientôt
L
superbe avec une tres belle rosace !<br /> bizz leslie
S
une bien jolie carte de fête de nOel avec une superbe fleur. bravo Je t'embrasse. Amitié FRancine
Publicité