Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 mars 2011

APPEL URGENT A VOTRE SOLIDARITE

J'ai lu ce message de Mainsdor sur le blog de Nefertiti.

  Tout comme elles, j'aime les animaux, donc, je me joins à cette cause et vous supplie de faire circuler massivement cet appel au secours sur vos blogs :


 

Voici son message :

 

"Bonsoir les filles,

J'ai un petit SOS à faire passer, si vous pouviez le diffuser sur vos blogs.

 

Aujourd'hui un appel au secours pour un gros toutou qui va être euthanasié.

 

Il s'agit d'un Saint- Bernard et ce n'est pas un canular. Il y a quelques jours ma belle-soeur a reçu un appel de la SPA de Compiègne lui signifiant qu'on avait retrouvé son chien errant dans la campagne.

Elle a alors expliqué que ce chien, Dunkan, âgé aujourd'hui de 3ans avec pédigree, a été vendu à l'âge de 2 mois à une dame :

Dunkan a été abandonné.

 Aussitôt ma belle-soeur a pris contact avec la propriétaire qui dit ne pas vouloir reprendre le chien. Ma belle-soeur ayant aujourd'hui 3 gros chiens ne peut le récupérer et m'a téléphoné en pleurs hier soir pour me dire que Dunkan allait être euthanasié, que la propriétaire n'avait pas fait le changement de nom et n'avait même plus les papiers de l'inscription au lof.

Bien sûr, impossible de joindre cette dernière depuis.........

 

Si vous pouviez faire circuler ce message afin de sauver Dunkan, nous vous en serions très reconnaissants.

 

Bien sûr, la photo (j'ai mis une photo pour qu'on sache à quoi ressemble un St Bernard) n'est pas celle de Dunkan, nous ne savons pas dans quel état il est, nous ne l'avons pas revu mais nous savons qu'il est bien amaigri.

 

Si vous voulez adopter ce gros toutou, contactez moi par l'intermédiaire de mon blog

 

scrapador.canalblog.com

 

J'espère de tout mon coeur que Dunkan sera sauvé et trouvera un vrai maître.

 Par contre, j'aimerais bien faire la peau à celle qui l'a abandonné, elle doit être poursuivie absolument!!!

 

 Merci d'avoir lu ce message.

 Bon après-midi !" 

 

Par avance, MERCI pour DUNKAN !

JE COMPTE SUR VOUS...


 


 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir transmis cette info.<br /> J'espère de tout mon coeur qu'il va être sauvé.<br /> Bisous
C
je suis également indiguée du comportement de certains maîtres. Il est actuellement trop facile de prendre des animaux et de nae pas s'en occuper ou de les abandonner. Plutôt que de tuer ces animaux, on devrait plutôt plutôt punir les maîtres.J'ai déjà 1 chien et 2 chats et ne peux pas en prendre plus par manque de place mais je relaie l'info sur mon blog. On ne sait jamais et j'en parle à mon travail.J'espère vraiment que cet animal trouvera un bon maître rapidement.<br /> Bon courage scrapbises carole
C
tout comme toi je suis indignée par l'irresponsabilité de certaines personnes envers nos amis les bêtes et je souhaite de tout coeur que ce brave toutou trouve un bon maitre<br /> gros bisous claudine
Publicité