Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 mars 2011

Défi 149 du Creablablablog

fairy_b

 

Hello, la compagnie !

 

~~~~~~~~

 

Je vous présente mon interprétation du sktech d'Emily proposé par le creablablablog pour son défi 149 du 21 mars.

Il s'agit d'une carte :

 

IMG_7657b

 

et en voici ses détails vus de plus prés :

 

IMG_7652b2

J'ai utilisé de la cordeline beige, des perles, des napperons dont j'ai colorisé le pourtour du plus grand à la distress.

IMG_7653b

La rose et le papillon sont en relief 3D,


IMG_7656b

ainsi que vous pouvez le constater sur cette photo.

IMG_7658b

IMG_7659b

IMG_7660b

Les ailes du papillons ont été parsemées de touches de peinture métallisée or.

 

~~~~~~~~~~~~

 

Je vous souhaite un excellent weed-end et vous retrouverai dès que possible...

A très bientôt, bisous.

 

19394607


 


Publicité
Commentaires
C
tu as des doigts de fée...............bz
C
Très jolie! Bravo!
A
voila une carte trés féérique<br /> j aime beaucoup cela fait rever<br /> bravo belle réussite<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea
C
Superbe interprétation, j'adore !!<br /> <br /> Bonne nuit, bises<br /> Amitiés, Christel
C
ta carte est super jolie j'aime beaucoup ,<br /> merci pour ton soutien je me remet petit à petit, pas évident nous l'aimions beaucoup notre petite Prisca elle va nous manquer .<br /> Gros bisous claudine
Publicité