Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 novembre 2011

DE RETOUR PARMI VOUS !

18283820

A VOUS TOUTES, MES AMIES !

 

Un grand merci à vous pour les petits messages et les commentaires que vous m'avez laissés durant mes vacances !

J'ai été vraiment ravie de vous lire dès mon retour à la maison hier soir.

Me voici donc de retour parmi vous... cependant, je vous demanderai encore un peu de patience : juste le temps de me permettre de défaire mes valises, de faire ma lessive,  quelques clichés de mes réas, mais, surtout, de retrouver, de profiter de ma petite famille qui sera présente à mes côtés durant ce week-end prolongé et, ensuite, je serai toute à vous ... Promis !

En attendant,

 

25131580

et

 

29208522

 




Publicité
Commentaires
S
prends ton temps,(enfin pas trop quand même;LOL ) on t'attend t'inquiète pas. gros bisous
C
coucou toua, contente de te retrouver, prend le temps, tinquiète pas,<br /> syma tes tites souris<br /> <br /> gros bisous et bon long week-end
G
tu as du passer de super moments avec tes petits enfats malgré la méchante météo!<br /> gros bisous
C
contente de te retrouver ma belle<br /> bisous claudine
Publicité