Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 décembre 2011

ET LA GAGNANTE DE MON PETIT JEU EST...

20018580

 

19895569

 

C'est avec retard que je viens vous annoncer le nom de la gagnante de mon petit jeu.

J'ai eu un petit empêchement imprévu, aujourd'hui, qui, malheureusement, ne m'a pas permis de me présenter à vous avant ce soir, ce dont je suis désolée. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Donc, le moment tant attendu est arrivé...

 après tirage au sort par l'un des hommes de la maison, la gagnante est  :

 

CLAUDIPRISCA


Elle a choisi la carte N° 8 :

TAG 2 de Noel

qu'elle recevra ainsi qu'un petit lot de scrapbidules...

avec, peut-être, quelques autres petites surprises que j'ajouterai dans son petit colis, mais, CHUT (sinon ce ne serait plus une surprise) !

et que je lui laisserai le soin de vous dévoiler tout cela elle-même lorsqu'elle l'aura reçu.


 BRAVO ET FELICITATIONS CLAUDINE !


et

un grand

 

19634524

A TOUTES

pour votre participation.

 

1p62c8ju

 

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE !

 

A TRES BIENTÔT AVEC LES PHOTOS DU MARCHE DE NOËL...

20019022

 



Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi et bonnes fêtes de fin d'année.....que du bonheur en famille...bzbz
F
Bravo à la gagnante !!
F
bravo à Claudine ! bisous
C
bravo à l'heureuse gagnante<br /> gros bisous
D
bravo
Publicité