Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 juin 2012

CHEZ CHLORO : CARTE HAPPY FATHER'S DAY...

Le soleil brille, brille, brille... enfin !

Alors, je vous souhaite une très :

 

 

16426109_p

 


Moi, je passe vite fait pour vous présenter, comme annoncé lors de mon précédent article, la carte que j'ai faite pour mon ZHOM à l'occasion de la Fête des Pères, accompagnée de sa pochette à billets ou à chéques :

 

IMG_9206b

 

Détails de la pochette :

 

IMG_9207b

Vue de face.

IMG_9209b

Vue de dos.

Mon fils et moi-même y avons glissé notre participation à l'achat d'un sac à dos spécial pour le transport de son appareil photo et de ses accessoires (que mon ZHOM voulait acquérir avant notre prochain départ en vacances d'été dans le sud).

La carte, à présent :

 

IMG_9202b

et quelques-uns de ses petites détails :

IMG_9203b

IMG_9204b

IMG_9205b

vue de la face arrière.

 

Je peux vous dire que mon ZHOM l'a adorée !

D'ailleurs, elle trône en bonne place dans son bureau !

ça fait plaisir !!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui ! La prochaine fois, je vous montrerai une autre carte d'anniversaire, la sixième...

 

Je vous laisse pour aller profiter des quelques rayons de soleil qui nous sont octroyés, ce jour, au jardin où le travail ne manque pas !

 

 

21588106

 

Publicité
Commentaires
I
je l'adore ta carte masculine...super sympa ! j'aime les détails et la couleur..<br /> <br /> quoi je suis en retard sur ton blog????? et oui, je suis désolée mais c'est le cas sur bcp de blogs, je n'ai plus le temps de rien...mais je ne t'oublie pas...bisous
F
la carte tout comme la pochette sont sublimes , trés vintage et masculines , j'adore ! bisous
N
superbe tres masculin j'aime beaucoup bise nathalie
S
waouhhh génial. Ca c 'est du pure 100% masculin. Une belle réussite. bravo Martine<br /> <br /> Ps : merci pour ta réponse concernant le passion scrap; Je n'ai toujours pas attaqué. oups!!! bisous
C
une bien jolie carte<br /> <br /> gros bisous
Publicité