Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 avril 2013

UNE PETITE CARTE DE PÂQUES

23491558_p

la Compagnie !

 

Je viens vous montrer, aujourd'hui, une petite carte de Pâques toute simple que j'ai réalisée afin de la glisser dans le colis destiné à mes petites filles à l'ocasion de cette fête.

Même si je ne pouvais être auprès d'elles, actuellement mon état de santé ne me le permettant pas, je voulais qu'elles sachent, malgré tout, combien je pense à elles.

Je sais que le colis et la carte sont arrivés à bon port, je peux donc en poster les photos sur mon blog :

 

IMG_0057b


La carte fermée et ses petites lapins sauteurs.

IMG_0058b

avec sa petite cachette à tag...

 

IMG_0059b

IMG_0061b

A l'intérieur de la carte, un joli panier rempli d'alléchantes friandises en chocolat.

 

IMG_0063b

et pour terminer, au dos de la carte, une frise de petits lapins de Pâques de toutes les couleurs.

Images et étiquettes ont été trouvées sur PINTEREST.

Je vous souhaite une

 

23477246

 

A BIENTÔT !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie ta petite carte<br /> <br /> comment vas-tu Chloro ?<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Publicité