Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 mai 2013

UNE PETITE CARTE GEOMETRIQUE CHEZ CHLORO...

39u995mw

TOUT LE MONDE !

~~~~~~

 

J'espère que vous vous êtes bien reposés au cours de ce 1er mai 2013 ! Peut-être que certains d'entre vous font le pont jusque lundi, non ?

Ici, ce n'est pas le cas des zhoms de la famille... d'autant plus que mon zhom et moi partons pour un petit séjour dans la Sud en début de semaine prochaine.

Nous ferons la route en deux jours pour ne pas trop me fatiguer car, malheureusement, c'est encore trop facilement le cas !!!

Comme j'aimerais retrouver toute ma forme et mon entrain ! Cependant, il faut laisser le temps au traitement de faire son oeuvre et me montrer raisonnable...

Je vous avoue ne pas aimer, du tout, être ainsi : cela me ressemble si peu !!!

Mais bon, je sais que ça va revenir peu à peu car mon organisme en a pris  un sacré coup et il lui faut le temps de récupérer.

Comme dirait ma Mère : "Il ne faut pas vouloir mettre les boeufs avant la charrette" ou " Patience et longueur de temps..."

Alors, patientons ! Et c'est déjà beaucoup mieux que ça n'a été !

Bon, si on passait à un autre sujet ? Je ne veux pas vous barber avec mes problèmes plus longtemps...

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte de conception géométrique :

 

IMG_0018b

et ses petites détails vus d'un peu plus près :

 

IMG_0019b

 

IMG_0020b

IMG_0021b

Je n'aurai pas d'autres réalisations à vous faire découvrir d'ici mon départ (bien quelques-unes soient prêtes mais que je ne peux vous dévoiler pour le moment...) car, ces prochains jours, il me faudra préparer les bagages et comme je m'active à l'allure d'un escargot, c'est pas gagner ! Lol !

 


Je vous retrouverai donc le 15 ou le 16 mai avec le plus grand plaisir.

 

hbamu0mt


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta petite carte géométrique<br /> <br /> fais attention à toi<br /> <br /> bisous
Publicité