Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 octobre 2013

LES PETITS CADEAUX QUE CHLORO A ENVOYE A LULU SCRAP :

20008848

TOUT LE MONDE !

 

~~~~

 

Je viens vous montrer les petits cadeaux que j'ai réalisés et envoyés à LULU SCRAP en remerciement de son colis.

 

Tout d'abord, un petit calendrier des anniversaires :

 

IMG_0767b

IMG_0788b

puis un petit tag shabby :

 

IMG_0771b

Côté face

 

 

IMG_0776b

côté pile.

 

Ensuite, un marque-page :

 

IMG_0782b

le devant,

 

 

IMG_0783b

et le derrière.

 

IMG_0798b

assorti à un petit carnet de notes dont j'ai recouvert la couverture de tissu .

 

 

IMG_0801b

à l'intérieur, j'ai fait une première petite pochettes pour y glisser quelques petites fiches vierges.

 

IMG_0802b

 

et la fin, deux autres petites pochettes pour y ranger de petites cartes de visite et des tickets de bus, par exemple.

 

IMG_0803b

 

Voici le dos de ce petit carnet de notes.

 

J'y ai joint un petit paquet de scrap-bidules :

 

 

IMG_0804b

ainsi qu'un paquet de découpes et d'empreintes :

 

IMG_0805b

 

avec quelques napperons...

 

Un peu de thé "jardin des violettes" :

 

IMG_0806b

une petite carte :

 

IMG_0791b

devant de la carte.

 

IMG_0795b

intérieur de la carte.

 

IMG_0796b

Dos de la carte.

 

Et pour finir, mon zhom a voulu participer et lui faire une surprise :

 

IMG_0807b

Les différentes étiquettes utilisées proviennent du site "Avec ses 10 petits doigts".

Je vais descendre dans le sud auprès de ma famille, pendant une douzaine de jours et je vous retrouverai ensuite avec de nouvelles créations

A bientôt donc !

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
ça c'est un magnifique cadeau de remerciements. j'adore !!!
Publicité