Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 février 2014

UNE CARTE "BONNE FETE" POUR CHATOU61 :

Bonjour à toutes et tous !

Que le temps passe vite !

Déjà le mois de janvier s'est écoulé sans même que je ne m'en aperçoive vraiment !

Il faut dire qu'un grand changement est intervenu dans ma vie depuis le 1er janvier :

le zhom est à la retraite !

Autant vous dire que mon emploi du temps s'en trouve complètement chamboulé et que mes temps de loisirs et de créations s'en trouvent quelque peu raccourcis....

(LOL !)

L'un comme l'autre, progressivement, nous trouvons nos marques et partageons, aussi, plus de temps et d'activités ensemble qu'auparavant. Ce qui, il faut le reconnaître, a aussi son charme !

Autant vous dire également, que depuis que la famille est repartie de la maison après les fêtes, le temps nous a paru filer à toute vitesse pour l'un comme pour l'autre et que nous avons toujours quelque chose à faire... Les projets de rangements, de tris ou de travaux ou les prévisions de petits séjours pour aller voir des amis éloignés ne manquent pas ! Un tas de choses que nous avions reportées au fur et à mesure des ans et que nous allons pouvoir enfin réaliser.

Bref, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer !!!!

Voici quelques jours, le 30 janvier exactement, nous fêtions la Sainte Martine (qui, comme quelques-uns d'entre vous le savent, est mon prénom) mais, pas que, puisque c'est aussi le prénom d'une de mes plus chères amies : CHATOU61 !

Pour l'occasion, j'ai réussi à grappiller quelques précieuses minutes pour lui réaliser une petite carte !

Je vous la montre :

IMG_1065b

ainsi que quelques-uns de ses détails vus de plus près :

IMG_1066b

 

IMG_1067b

L'intérieur de la carte :

IMG_1068b

 

IMG_1070b

et le dos de la carte :

IMG_1071b

 

J'ai su entre-temps que CHATOU l'avait bien reçue, qu'elle lui avait fait grand plaisir et que, par conséquent, je pouvais, à présent, vous la faire découvrir.

Voici aussi, les bouquets que j'ai reçus de ma famille pour ma fête :

de mon zhom :

 

IMG_1082b

De ma Mère, de mes enfants et petits-enfants :

 

IMG_1084bet d'amis :

 

IMG_1086b

 

 

J'ai créé la carte de CHATOU avec les sublimes papiers GRAPHIC 45 - collection "Secret Garden" offerts, avec beaucoup d'autres choses pour le scrap, par mon zhom à Noël !

Deux autres cartes sont nées également de cette collection de papiers que je vous dévoilerai très bientôt lors d'autres articles sur ce blog.

Encore beaucoup d'autres choses, datant d'avant les vacances de fin d'année, aussi à vous montrer...

 

Alors, à très vite donc !


 

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie carte , Chatou devait être ravie de cette belle attention ! et tu as été bien gâtée par ta famille et tes amis :D<br /> <br /> gros bisous ...et bonne et heureuse retraite à ton zhom !!!!!!
A
merveilleuse ta carte et les petites roses sont belles. Merci pour ton gentil message sur mon blog qui me touche beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
S
superbe ta carte bravo bise nathalie
N
Ta carte est superbe, bravo
C
encore merci<br /> <br /> c'est vrai que cette carte est très belle, le papier est sublime, j'adore<br /> <br /> dis donc tu as été gâtée en fleur<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Publicité