Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 février 2014

DES CARTES RECUES...

BONJOUR A TOUTES ET TOUS !

J'essaie tant bien que mal de rattraper un peu mon retard... donc voici quelques cartes reçues depuis quelques temps déjà dans ma BAL :

 

IMG_1094b

De mon amie : Luluscrap (qui n'a pas de blog),

IMG_1096b

IMG_1098b

et deux cartes, dont une magnifiquement brodée, de mon amie : CHATOU61

Reçu également dans ma BAL, cet alphabet de la part de DEBBYSCRAP en remerciement de la carte que je lui avais faite pour son anniversaire :

IMG_1114b

Je les en remercie encore toutes les trois !

Vous êtes des amours !

Qu'elles me pardonnent toutes les trois de ne pas les avoir publier avant mais, depuis que le zhom est à la retraite, je ne dispose plus du même temps à consacrer à ce blog ou même à bricoler ! Lol !

Je reviens de suite avec quelques cartes de Noël et de voeux que vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir !

 

22758669


 

Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes que tu as reçues, <br /> <br /> gros bisous
Publicité