Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 janvier 2008

Marché de Noël

         Une de mes amies m'a demandée de participer au Marché de Noël auquel elle-même exposait... quelque peu réticente au début, je me suis par la suite laissée tenter. Et j'ai vécu une journée magique inoubliable ! Je remercie cette amie, qui se reconnaitra certainement en lisant ces lignes, du fond du cœur pour cette merveilleuse expérience que je compte bien renouveler une prochaine fois. Pour illustrer cette petite anecdote,voici 2 photos de cet évènement :

 

March__de_No_l_1

March__de_No_l_2

 

whwv4o2u

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout le monde dort encore, la maison est calme... j'en profite pour faire un petit tour sur la blogo et faire un petit signe à mes copinettes que je néglige un peu ces jours-ci... j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! Très bonne fin de week-end...
C
De bien belles choses sur ton stand !!! j'espère que tu as bien vendu !!! chez nous cette année les gens ne sortaient pas trop le porte monnaie !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
L
Merci tout plein de ta visite chez moi, qui me permet de découvrir à mon tour ton petit monde...
C
Je suis allée voir les sacs et accessoires, il y a de bien jolies choses, beaucoup d'idées et c'est gai.<br /> Bisous<br /> Colette
Y
Très heureux pour toi.<br /> Un vrai moment de partage.<br /> Merci.<br /> Yann
Publicité